BLOCO
Les blocs de la Carnaval de Salvador sont les principales attractions du Festival. La grande majorité d'entre eux est payée et abadás qui permettent la permanence d’un public choisi, au sein d’un « cordon », avec une plus grande proximité avec le trio électrique du marché.
Cependant, le groupe a aussi des blocs sans fil, composé de trios indépendants ou financés par la ville, qui n’ont aucun cordon, sont libres et font partie de la soi-disant pop-corn de carnaval.
Les circuits principaux du parti à travers lequel les meilleurs blocs du carnaval de Salvador, sont le Osmar (Campo Grande) et Dodo (Barra-Ondina).
Chaque année, des centaines de blocs font partie du carnaval de Salvador et animent une foule de gens. Les principaux éléments qui participent à la débauche est le caméléon, Nana Banana bloc, Hibou, Cerveja e Cia, ballade, Cocobambu, Timbalada, Nu autre Oui Bahia, embrasse moi, Eva, Largadinho Block, crocodile, Olodum, prank, avions électriques et Vumbora ? !
Le carnaval de Salvador, ou le Carnaval de Bahia, tort, est une fête populaire de rue qui est organisée chaque année à Salvador, dans l’État brésilien de Bahia. A commencé à évoluer à partir de la différence entre social classes-rue Carnaval contre Carnaval en clubs privé-résultant en une inversion de l’ordre social, ce qui en fait qu'une célébration utopique de l’égalité dans la division sociale est temporairement suspendue. Le carnaval de Salvador commencer 6 jours précédant le mercredi des cendres ou un jeudi soir. Les fêtards célèbrent en trois circuits principaux : Dodo (Ondine), Osmar (Avenue du grand champ-sept) et Chips (historiques). En 2013, a été créé Afródromo, [1] dédié exclusivement aux blocs Afro et afoxé et formera un nouveau circuit au Carnaval de soteropolitano à partir de 2014, laissant le quartier. Il y a aussi un carnaval dans les quartiers de la ville comme le Brésil, Itapuã, Periperi, plate-forme et Pau. [2] [3] au cours de l’événement, des dizaines de chanteurs célèbres défilent en trios elétricos, gros camions, avec lumières et sons, au-dessus duquel les artistes chantent et dansent. Parmi eux, Daniela Mercury, Ivete Sangalo, Claudia Leitte, Margareth Menezes, Chiclete com Banana, Asa de Águia, etc.. Il a également les blocs traditionnels de carnaval comme Olodum, Timbalada, enfants de Gandhy et Ilê Aiyê. Sujet de 2 000 000 personnes participer aux festivités annuelles qui durent pendant près d’une semaine, plonger dans sa musique et la danse. Au cours de 16 heures à qu'une journée de la culture populaire brésilienne atteint sa plus haute expression et de l’économie locale et la Sauveur reçoit un coup de pouce aux proportions sans équivoque.
Histoire de fonctionnalités ci-dessous sont les principales caractéristiques de la Carnaval de Salvador qui non seulement est connu dans tout le Brésil comme on l’appelle aussi dans d’autres pays dans le monde.
Abada fêtards portant le t-shirt du bloc à rester pendant la présentation de la Tribahia. L’abbé est généralement blanc et vêtements des musulmans. À Bahia, les abbés sont utilisés principalement pour les CAPOEIRISTES. Dans le carnaval de Salvador, l’abbé symbolise l’Union de différentes couleurs et motifs et logos appartiennent à un carnaval et doivent être achetés. Uniquement par le biais de l’achat d’un t-shirt que vous pouvez participer à l’un des blocs.
Bâton électrique Edit
Instrument de musique créé par Dodo pour éviter l’effet Larsen sur la guitare électrique à l’aide de la cêpo massive qui a permis la reproduction du son parfaitement. Inspiré par la guitare électrique de la carioca Benedito Chaves, guitare bambara ou permis l’élaboration d’une nouvelle forme de « carnaval ».
Trio Trio Star de réjouissances. Créé par Dodô et Osmar le célèbre phobique, remodelage d’un ancien Mustache Ford 1929, devint le premier elétrico trio. Totalement modifié et peint pour la fête, le phobique est devenu le stade parfait pour la guitare. Cette invention a transformé le carnaval de rue à Salvador. Aujourd'hui est secoué par plusieurs chanteurs célèbres à Bahia. Les données apparaît sur le trio traverse les rues des quartiers comme Barra, Ondina et Campo Grande. Attirant une foule de gens, tous deux anonymes que d’autres artistes et personnalités.
Article détaillé : Axé Axé
Axé Bahia est un rythme qui est né du mélange des rythmes dans le carnaval de Sa
lvador. Principalement de fruit de la fusion de frevo et afoxé. Pendant le carnaval de Salvador est le rythme le plus joué dans trios elétricos.