FILHOS DE GANDHY
Origine
Les enfants de la Gandy afoxé, fondées par la ville portuaire de débardeurs le 18 février 1949, est devenu le plus grand et le plus beau Carnaval de Bahia, Cabasa à Salvador, a déclaré.
Constituée exclusivement par les hommes et inspiré par les principes de la non-violence et la paix du Mahatma Gandi, le bloc apporte la tradition de la religion africaine rythmée par Agogo dans leurs chansons d’ijesha en langue Yoruba. Utilisé serviettes et draps blancs comme fantasme, pour symboliser les vêtements indiens.
Il est devenu le plus célèbre et le plus grand de Afoxé de Bahia, qui compte environ 10.000 membres.
Fantaisie
Traditionnellement la « fantaisie » contient, outre le turban et des vêtements, un parfum de cols bleus et blancs d’alfazemae. Les colliers sont déjà connues traditionnellement comme « collier de Razak », qui sont offerts à tous les fans comme un moyen de leur souhaiter la paix pendant le carnaval et tout au long de l’année.
Les couleurs des colliers sont un point de repère pour la paix et l’afoxé met l’accent sur, qui est l’Orisha Oshala plus grand. Le blanc et le bleu entrecoupées est le fil de la comptabilité je souhaite garçon, Oxaguiam, correspondant : blanc la Oxalufon son père et bleu l’Ogun qui est indissociable ; les factures sont porte-bonheur. Et chaque utilisation selon les vêtements, la façon dont vous y trouver élégante, n’est aucune somme fixe des comptes pour chaque collier, ou des colliers combien si vous devez utiliser.






